Alors que des rumeurs, ou plutôt des souhaits de tensions entre Booba et SDM circulent, le duc de Boulogne a décidé de démentir en personne.
Non, il n’y a aucune tension entre Booba et SDM
Booba a tellement l’habitude de clasher tout le monde sur les réseaux sociaux qu’on lui prête des clashs par erreur. Du moins, c’est ce que le principal intéressé a fait savoir. Il a tenu à démentir toute tension ou guerre avec SDM. Booba a aussi évoqué la suite et les projets de son protégé, étant donné qu’il n’y a aucune tension. Il a ainsi passé un message à tous ceux qui veulent une guerre entre les deux.
« Petit vidéo, ça me passe par la tête, je viens d’avoir SDM au téléphone, on n’a pas parlé de ça, on a parlé d’autre chose, mais tous ceux qui me souhaitent de perdre SDM chez 92i, SDM ne nous appartient pas, il lui reste un album chez nous, après, il fait ce qu’il veut. Les artistes ne nous appartiennent pas, on n’a jamais retenu un artiste, et quoi qu’il choisisse de faire, force à lui, à son équipe. »
À LIRE ÉGALEMENT : « DIDDY : UN DOCUMENT RÉVÈLE QU’IL A EU DES RELATIONS SEXUELLES AVEC LE RAPPEUR MEEK MILL«
« N’espérez pas une guerre »
Booba a donc mis en garde tous ceux qui souhaitent des tensions entre lui et SDM, tout en mettant les points sur les i. Il reste un album de SDM avec le label 92i, puis la décision lui reviendra. Pour ce qui est de la collaboration entre les deux rappeurs, Booba a encore été clair : « Éventuellement, on continuera à travailler ensemble, ou pas, mais n’espérez pas une guerre. »
Il se pourrait bien que d’autres feats entre les deux nous soient offerts, un peu comme « Dolce Camara » dans le dernier projet de Booba.
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation