La guerre entre Booba et Gims est loin d’être terminée. Booba a promis 5 000 dollars pour une photo de Gims sans lunettes.
Booba promet 5 000 dollars de récompense
Les chamailleries entre Gims et Booba continuent d’animer le monde du rap français, et ce, malgré les plaintes de Gims et de sa compagne envers le Duc pour harcèlement sur les réseaux notamment.
Le jeu continue entre les deux, du moins, Booba ne compte pas lâcher son homologue. Il a publié une vidéo tout en ironie dans laquelle il promet une récompense à celui ou celle qui trouvera une vidéo de Gims sans ses lunettes. « Amigos, amigas, il y a 5 000 dollars pour celui qui me ramène une vidéo propre de Maître Gims sans ses lunettes. 5 000 dollars, on peut le faire en euro, une parole, une vidéo, deux yeux. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Sebydaddy : l’influenceur a reçu un coup de pression par un combattant en Suisse [Vidéo]«
Une vidéo qui valait 5 000 dollars
Ce n’est pas une mise à prix pour Gims mort ou vif comme au temps des cow-boys, mais c’est tout comme. Le Duc a tout simplement posé ses conditions pour montrer à tout le monde une photo de Gims sans ses légendaires lunettes.
Pour motiver tout son monde, une carotte à 5 000 dollars va sans doute bien faire avancer les choses. Après cette vidéo, nul doute que tous les fans de Booba se sont empressés pour trouver le graal, et décrocher la timbale. Booba attend sa vidéo, et nous ici.
Découvrir aussi...
-
Booba s’attaque à Gims et Werenoi et leur nouveau titre
-
Werenoi et Gims dévoilent leur nouveau titre, « Piano »
-
Khabib prévient Evra : « Je vais t’apprendre à écraser les gens » [Vidéo]
-
Cyril Hanouna dément sa candidature à la présidentielle [Vidéo]
-
Sebydaddy : l’influenceur a reçu un coup de pression par un combattant en Suisse [Vidéo]