Une discussion désormais publique. Le roi du clash Booba et Maes sont toujours en rivalité. En effet, ce dernier avait essayé de régler leur différend en proposant à plusieurs reprises une rencontre. Néanmoins, le Duc a refusé à chaque fois. Dès lors, le rappeur sevrannais a décidé de s’acharner contre B2O et ses enfants sur les réseaux sociaux. Or, le Duc a décidé cette-fois ci de révéler une conversation privée entre eux.
« On t’as jamais vu dans cet état Georgey qu’est c’qu’y s’passe? Dis nous tout » a déclaré en légende de son post B2O. En outre, on peut lire les menaces du rappeur sevrannais au Duc et des propos assez insultants envers ses enfants. Notamment, envers Omar, le fils de B2O et Luna : « Omar va devenir homo et elle va devenir escorte à 1000% ».
À LIRE ÉGALEMENT : « RAMSAH 4004 BALANCE LE SINGLE DE « BURBERRY » [VIDÉO] »
Booba : Une réponse ironique à Maes !
Booba rigole de la situation mais c’est pour ne pas se rabaisser au niveau de Maes. En effet, B2O a même proposé au rappeur sevrannais de lui faire un virement western Union. Dès lors, avec humour, le Duc se moque de son rival et montre aux internautes, la violence des propos de leur conversation.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]