Booba pique Jul : « J’écoute pas, j’aime pas trop. (…) c’est souvent la même chose »

Dans un entretien publié il y a quelques heures pour le Dauphiné Libéré, le Duc s’est longuement confié non seulement sur la musique mais également sur diverses sujets. Booba aurait également expliqué pourquoi il n’adhérait pas vraiment à ce que propose Jul musicalement parlant.

D’habitude très discret quand il s’agit de s’entretenir avec des médias, Booba a récemment franchi le cap en acceptant une interview pour le journal du Dauphiné Libéré. Lors de cet entretien, le rappeur s’est exprimé sur de nombreux sujets dont (comme l’indique sur X Étienne Ouvrier, le journaliste qui l’a interviewé) « son combat contre les « influvoleurs », sa réaction à la mort de Nahel, son rapport à la poésie et… son admiration pour Francis Cabrel ».

À LIRE ÉGALEMENT: « QUAND UNE FAN REÇOIT PAR ERREUR UN APPEL DE CRISTIANO RONALDO QUI RÉSIDE DANS LE MÊME HÔTEL QU’ELLE ! [VIDÉO] »

Quand Booba donne son avis sur Jul

Mais ce n’est pas tout, au cours de cette interview, Booba a eu l’occasion de donner son honnête avis à propos de la musique de Jul: « Non, Jul j’écoute pas, j’aime pas trop. Il est ultra-productif oui, il fait des chiffres mais niveau texte… C’est souvent la même chose. Il ne se prononce jamais sur rien, il ne dérange personne… Ce n’est pas le rap qui me parle ».

Des propos qui ont divisé certains internautes comme en témoignent les commentaires suivants sur X. « Il faut de tout aussi, oui c’est pas les textes les plus profonds mais il sait tout faire ce mec. Des sons d’été comme des musiques plus chantées. Jul est un roi du rap tout comme Booba », « Il dit  » il aime pas trop  » alors que dans une boîte de nuit ça s’ambiancer sur du jul et il a même fait le signe JUL ». Ou encore: « Le goat a parlé », « Pour le coup il a n’y tort n’y raison c’est juste son avis honnête sur jul , y’a pas de quoi en faire tout une histoire ».