À l’approche de ses cinquante ans, le corps de Booba demeure remarquablement bien sculpté. En dehors de son implication dans la musique, il est largement reconnu que B20, comme de nombreux autres rappeurs, est passionné par la musculation. Il est fréquemment visible en train de s’adonner à des séances de sport sur Internet. Que ce soit en rapport avec ses entraînements, les actualités, sa musique ou ses conflits, Booba occupe une place prédominante et suscite continuellement l’attention en ligne.
Malgré son évolution depuis ses débuts dans le monde du rap et sa perpétuelle mise en valeur de sa forme physique athlétique. B2O s’était sérieusement préparé en 2019 en vue d’un combat dans l’octogone contre Kaaris. Et à l’époque, il s’était engagé dans un entraînement intensif.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes demande à Booba de chanter Madrina avec lui au Maroc : « Viens chanter Madrina avec moi tkt ça va bien s’passer » [VIDÉO]
Malgré l’annulation de ce combat, le rappeur du 92i conserve sa condition physique. Comme en témoigne l’une de ses récentes vidéos où on le voit transpirant au cours d’une séance de musculation. Arborant une forme plus éclatante que jamais. Fidèle à sa réputation, Booba s’investit pleinement à la salle de sport. Se concentrant sur le renforcement de ses pectoraux et de ses biceps. Ce qui pourrait encore susciter quelques commentaires taquins de la part des internautes concernant ses jambes. Souvent jugées plus minces par rapport au reste de son corps.
Découvrir aussi...
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé
-
Aya Nakamura confirme son statut d’artiste féminine la plus streamée de la décennie en France
-
Booba s’exprime sur les violences conjugales et clashe des rappeurs