Booba et Rohff ne se sont jamais réellement lâchés. Dernièrement, le clash reprend de plus belle et Booba annonce du très lourd.
Booba et Rohff, le clash reprend
Le clash Booba et Rohff fait partie du paysage du rap français depuis très longtemps. Dernièrement, le clash est bien actif sur les réseaux, notamment sur X sur laquelle les deux rappeurs s’envoient des pics et des dossiers compromettants.
Rohff n’a pas lâché le Duc avec des photos sur lesquelles on le voit dans des soirées avec le rappeur américain Diddy. Cela n’a pas plus à Booba qui a prévu de répliquer. D’abord avec une série de tweets, dont un dans lequel il se demande si Rohff a une vie au lieu de passer ses journées à faire des montages, tout en rappelant que des sons arrivent de son côté. « À part ça tu fais du son dans ta vie misérable? Parce que moi j’vais bientôt envoyer et crois moi c’est pas du Fitna! 🙌🏾🔥🏴☠️ »
À LIRE ÉGALEMENT : « Après le Ko, Francis Ngannou en larmes, dédit cette victoire à son fils décédé [VIDÉO]«
Le Duc prévient Rohff
Le message est donc clair. Booba va bientôt envoyer du lourd. Il en a profité dans le tweet pour se moquer de son homologue, en critiquant l’album de ce dernier avec ce « crois moi, c’est pas du Fitna. »
Derrière ces nouveaux projets, Booba parle sans doute de nouveaux singles, et pourquoi pas un son dans lequel il clashe Rohff en dehors des terrains des réseaux, mais en rap. Son terrain de jeu préféré, même s’il n’a rien à apprendre des autres sur les réseaux non plus.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid