Un avis tranché. Le rappeur Booba continue ses attaques. En effet, le Duc aime donner son avis et tacler ses rivaux. Or, cette fois-ci, il a décidé de partager, sur Twitter, son avis sur la saison 2 de «Nouvelle École». Dès lors, il ne semble pas avoir apprécié.
«Quel Fiasco», déclare le Duc en message en accompagnant cela de photos. Il critique le programme, mais surtout le choix du jury pour désigner le gagnant de la saison 2. Yuz Boy, est visé par une plainte pour viol, déposée en août 2022. Dès lors, B2O ne comprends pas sa participation au programme et surtout sa victoire.
À LIRE ÉGALEMENT : Megan Thee Stallion et le footballeur Romelu Lukaku ont été aperçus ensemble au mariage de Lautaro Martinez !
Booba n’approuve pas «Nouvelle École» ?
Depuis la sortie du programme sur Netflix, le Duc ne fait que critiquer et montrer son incompréhension. En effet, il ne comprends pas la nouvelle génération de rappeurs et n’est pas en accord avec le choix des membres du jury. Pourtant, il dénote sa joie de voir le rap se populariser et être présent à l’écran. Néanmoins, B2O semble plus agacé par la saison 2. Ainsi, son avis n’est pas favorable et ne risque pas de changer d’ici-là.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »