Hier, Ninho a fait une annonce choc à travers un freestyle. Sa fin de carrière est proche. Booba a même réagi.
Booba réagit à la fin de carrière de Ninho
« C’est l’avant-dernier album, chacal, faut profiter de la vie. » Tel est le message qu’a fait passer le rappeur Ninho à ses fans ce samedi à travers un freestyle. L’album « GOAT » en duo avec Niska serait donc l’avant-dernier album de sa carrière.
L’annonce a bien évidemment fait réagir toute la planète rap, jusqu’au toujours très loquace Booba. Celui-ci n’allait pas laisser cette nouvelle sans un commentaire. « Y va rien arrêter du tout y pourra pas. » Un commentaire simple et efficace pour le Duc qui laisse entendre que cette annonce sera loin de la vérité.
À LIRE ÉGALEMENT : « Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)«
Un feat il y a un mois
Ce commentaire n’est pas un clash, il est important de le préciser lorsqu’on connaît le rappeur Booba. Il y a un mois, Ninho a sorti le son « Houdini » en feat avec Booba. Le titre était même sorti accompagné d’un message : « Bientôt vous découvrirez l’origine de ce morceau, ce qui nous mènera vers un labyrinthe d’escr*queries impliquant plusieurs fausses sociétés, des footeux, des artistes, une femme, un faux Cheikh, ses associés et quelques millions de dollars. »
Derrière ce « y pourra pas » de Booba se cache sans doute une volonté de Ninho de continuer à rapper que le Duc reconnaît. Seul l’avenir pourra dire s’il s’agissait de l’avant-dernier album ou non.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »