Booba et Ohplai sont en clash. Le Duc a décidé de lui répondre sur les réseaux, et il n’a pas fait dans la dentelle.
« Écoutez les mensonges »
Il y a deux ans de ça, déjà, Booba et Ohplai s’envoyaient des pics sur les réseaux. À cette époque, un combat entre le Duc et Rohff était d’actualité. Ohplai avait saisi la balle au bond pour, lui aussi, le défier. « Viens on va sur le ring, il faut du divertissement du show. Viens, on organise le combat. Rohff a refusé et a dit non je te casse la gueule dehors chacal tu dis quoi. »
Le Duc avait répondu : « Et y’a pas l’autre pointeur d’Ohplai qui veut faire une vidéo pour le chauffer ? Chauffe le, explique lui il y a 50 Million fréro. » Deux ans plus tard, le clash est encore d’actualité, et Booba n’a pas fait de détails sur les réseaux. « Écoutez les mensonges et les palabres d’un buveur de pipi certifié c’est bad wo chacal c’est ton heure chacal t’as voulu faire des vagues. T’es peut-être un iceberg, mais j’suis pas DiCaprio fréro, j’suis à bord du Nautilius pas du Titanic. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]«
Booba « a déconné » pour Ohplai
Dans une interview accordée au média Rapunchline, Ohplai s’est confié sur de nombreux sujets, dont Rohff et surtout Booba. Cette interview ne lui a pas plu qui a réagi sur ses réseaux sociaux, et la réponse a le mérite d’être claire.
Ophlai s’est notamment confié sur sa relation avec le Duc. « Il a déconné. C’est pas moi. J’avais Booba, Rohff et La Fouine qui me suivaient. […] J’étais grave content. […] On s’entendait bien. »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche
-
Linsolite07 dévoile « la tête dans les étoiles »