Il ne s’arrête jamais ! En effet, Booba attaque de nouveau. Cette fois-ci, il s’empare de l’affaire SDM et sa reprise d’une chanson de Charles Aznavour, puis, prend sa défense. Mais aussi, à contrario, il s’attaque aux rappeurs Big Flo et Oli. Le Duc n’a pas apprécié la suppression du titre « Hier Encore » du rappeur SDM des plateformes de streaming. Une reprise-hommage au chanteur français qui n’a pas fait l’unanimité dans la famille Aznavour. Cette dernière a donc demandé cette supression.
Le Duc et les fans sont en colère. Tandis que SDM a voulu temporiser en postant un message de paix à l’artiste et à la famille, le Duc, lui, n’a pas accepté cette décision. Dès lors, il a décidé de s’exprimer en comparant et critiquant la reprise de « Coup de Vieux » par les rappeurs Big Flo et Oli et Julien Doré, sortie en 2022. Il déclare : « @familleaznavour du coup on fait quoi avec cette daube de la mort ? On laisse sur les plateformes ? Ah ok d’accord ?« . Ainsi, B20 ne comprends pas la différence de traitement entre les artistes faite par la famille du chanteur français, décédé en 2018.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes rend hommage à son manager Batzo dans « Galactic » [Vidéo] !
Booba combat l’injustice !
Le titre de SDM « Hier Encore » est donc uniquement disponible sur Youtube. Les plateformes de streaming décidant de le supprimer et suscitant ainsi la colère des fans. Or, avec 2,2 millions de vues sur Youtube, le titre est un succès. Ainsi donc, la colère est compréhensible. C’est pourquoi, Booba a tenu à défendre SDM. Il n’a pas supporté l’injustice et a décidé de donner son avis sans hésitation.