Booba ne manque pas une occasion de tacler DJ Snake. Le Duc a réagi à une vidéo en traitant DJ Snake de « harki ».
Booba tacle DJ Snake
DJ Snake était présent en stream avec le créateur de contenu N3on. Une vidéo circule sur les réseaux dans laquelle DJ Snake quitte le stream au moment où le créateur de contenu lui annonce qu’il n’est pas payé à hauteur de 250 000 dollars. Une vidéo qui a fait parler, mais surtout qui a permis à Booba de rebondir dessus et de poster un commentaire assez clair.
« Ce voleur de prods ils savent pas qui il est vraiment. Qu’il ne fait aucune prods qu’il a vendu 2 000 copies de son dernier album et que c’est un harki. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans«
Record mondial de flop
Si cette fois, Booba s’est attaqué personnellement à DJ Snake en plus de remettre en cause son travail, déjà il y a un mois, le Duc s’était moqué du dernier projet de DJ Snake.
Nomad est sorti le 7 novembre et Booba s’est empressé de se moquer des 2 200 ventes en une semaine. Il en a même remis une couche en évoquant de nouveau ces 2 000 copies. Il y a un mois, il avait lâché : « La snackance… Question : comment peux-tu avoir des millions de monthly followers/listeners, remplir un stade de France en 3 minutes et ne vendre que 2200 copies de ton album en première semaine ? Y a anguille sous roche. »
Découvrir aussi...
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune