Booba ne manque pas une occasion de tacler DJ Snake. Le Duc a réagi à une vidéo en traitant DJ Snake de « harki ».
Booba tacle DJ Snake
DJ Snake était présent en stream avec le créateur de contenu N3on. Une vidéo circule sur les réseaux dans laquelle DJ Snake quitte le stream au moment où le créateur de contenu lui annonce qu’il n’est pas payé à hauteur de 250 000 dollars. Une vidéo qui a fait parler, mais surtout qui a permis à Booba de rebondir dessus et de poster un commentaire assez clair.
« Ce voleur de prods ils savent pas qui il est vraiment. Qu’il ne fait aucune prods qu’il a vendu 2 000 copies de son dernier album et que c’est un harki. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans«
Record mondial de flop
Si cette fois, Booba s’est attaqué personnellement à DJ Snake en plus de remettre en cause son travail, déjà il y a un mois, le Duc s’était moqué du dernier projet de DJ Snake.
Nomad est sorti le 7 novembre et Booba s’est empressé de se moquer des 2 200 ventes en une semaine. Il en a même remis une couche en évoquant de nouveau ces 2 000 copies. Il y a un mois, il avait lâché : « La snackance… Question : comment peux-tu avoir des millions de monthly followers/listeners, remplir un stade de France en 3 minutes et ne vendre que 2200 copies de ton album en première semaine ? Y a anguille sous roche. »
Découvrir aussi...
-
Cedric Doumbè en deuil après le triste décès de sa grand-mère [Vidéo]
-
Michael Jackson présent dans le nouveau clip de Kanye West
-
Sadek charge les artistes présents au concert hommage de Werenoi
-
Sony monte les prix de ses PlayStations de 100 €, la PS5 à 650 €
-
Booba pense que le rap français est « pollué par des artistes qui ne devraient pas rapper »