Booba ne manque jamais une occasion de s’attaquer à Gazo. Alors que c’était l’anniversaire du rappeur, le Duc a été clair.
Booba clash Gazo
Le rappeur Gazo a soufflé ses 31 bougies. Un 31ᵉ anniversaire pour le rappeur qui a dû recevoir pas mal de messages. Il en a aussi reçu un de la part de Booba sur les réseaux, mais celui-ci, il n’était pas si gentil que cela. Du moins, ce ne sont pas des mots doux d’anniversaire.
Ne jamais manquer une occasion de clasher ses ennemis, tel est le crédo de Booba qui a saisi cet anniversaire pour le clasher. « 31 ans, pas de label, pas de transmission, pas de maison, pas de gammos… juste un bling-bling satanique et un handicap mental. #prayforrapfrançais »
À LIRE ÉGALEMENT : « Gazo s’attaque à la F dans son tout nouveau morceau [Vidéo]«
Un message clair
Gazo a dû recevoir des messages d’anniversaire un peu plus bienveillants que celui de Booba, mais le Duc n’apprécie pas son homologue rappeur. Alors, il n’y a pas été avec le dos de la cuillère. 31 ans, et selon lui, Gazo n’a rien construit et ne laissera rien dans l’héritage du rap français.

En avril dernier, Booba avait déjà taclé violemment Gazo. « Reste sur du nanani mais où est donc or ni car tu rap mal c’est mauvais. En toute objectivité j’dis ça pour la culture t’as capté. La drill sa dénonce. »
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap