Booba a décidé de s’attaquer à différents artistes sur une vidéo dans laquelle il tire sur tout ce qui bouge tout en détente dans sa piscine.
Booba clashe Gazo
Quand Booba a décidé de s’attaquer à d’autres artistes, il ne le fait pas dans la dentelle. Parfois avec des tweets assassins, parfois dans certains de ces morceaux, et parfois en vidéo. Ici, tranquillement dans sa piscine, il a décidé de s’attaquer à Gazo et d’autres artistes.
« Oreslan, aie aie aie, Gazouille, vous êtes où les gars, non mais sérieux, vous êtes où ? Gazo, t’es où, t’es où petit bouff*n va. Omerta, qu’est-ce que tu racontes ? Aya t’es où ? La Queen. Ils t’ont remplacée, t’es éteinte. Oreslan, rien contre toi, mais t’es où fréro, pas de single, c’est où, t’es où ? Disiz, t’es bien, premier truc, melodrama, ça va, on te dérange pas trop ? »
À LIRE ÉGALEMENT : « DZ Mafia : un commando a tué un de ses chefs par erreur à Marseille«
Une énième attaque
Ce n’est pas la première fois que Booba s’attaque à tous ces rappeurs, et ce ne sera sans doute pas la dernière fois. En effet, pour ce qui est de Gazo, Booba s’est attaqué à maintes reprises à lui.
Déjà il y a quelques mois, au moment de son anniversaire, le Duc avait été cash et n’avait pas mâché ses mots à l’encontre de Gazo. « 31 ans, pas de label, pas de transmission, pas de maison, pas de gamos… juste un bling bling satanique et un handicap mental. »
Découvrir aussi...
-
Un cinéma canadien fait sensation avec une affiche improvisée pour le nouveau Spider-Man
-
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont dit oui, l’histoire d’amour se termine enfin en mariage
-
Khabib Nurmagomedov affirme avoir perdu des contrats suite à son soutien à la Palestine [Vidéo]
-
Ninho dévoile son feat de rêve, il s’agit de la légende Céline Dion [Vidéo]
-
Jorge Messi, le père de Lionel Messi, est mort à 68 ans