Booba s’est encore attaqué à Gims. Il a interpellé son homologue sur X avec un message tout en ironie.
Booba interpelle Gims
Booba et Gims ne se lâchent pas sur les réseaux. Même au-delà du terrain de jeu de X, car Gims a mené également une action en justice pour harcèlement sur les réseaux. Pourtant, cela n’a pas dissuadé le Duc qui continue de faire un pressing sur Gims.
Cette fois-ci, Booba a opté pour un peu d’ironie tout en revenant sur cette plainte justement. Le rappeur a posté « Gims, j’ai les flics au cul à cause de toi !!! » Il y a quelques mois, une enquête a bien été ouverte après la plainte de Gims pour harcèlement contre le Duc.
À LIRE ÉGALEMENT : « Damso présente sa nouvelle copine, sa 3ᵉ en 2 mois [Vidéo]«
Le Duc opte pour l’ironie
Après les nombreuses attaques et réponses sur les réseaux, Gims a décidé de s’attaquer à Booba sur le terrain judiciaire. Après la plainte déposée il y a quelques mois, le Duc a donc posté ce message tout en ironie sans donner de détails pour le moment.
Pour rappel, la plainte de Gims s’accompagnait de celle de sa compagne alors que ce dernier accuse le Duc de s’attaquer à leur couple depuis plus de 6 ans et de créer une « situation effroyable de cyberharcèlement. » Depuis septembre 2024, une enquête est donc en cours.
Découvrir aussi...
-
Booba a invité le PSG à son concert de la Défense Arena
-
Gims a acheté une Rolls Royce Cullican Series 2 [Vidéo]
-
Jul offre des places à un fan de 15 ans atteint d’un cancer [Vidéo]
-
Gims a reçu un cadeau de la famille royale de Dubaï [Vidéo]
-
Abou Debeing victime d’un cambriolage, le vol estimé à 500 000 €