Kylian Mbappé n’a pas tellement brillé pendant cet Euro 2024. Booba n’a pas non plus manqué de le lui rappeler.
Booba ridiculise Kylian Mbappé
Le rêve des Bleus s’est achevé hier soir face à l’Espagne. La demi-finale entre la France et l’Espagne ne s’est pas achevée comme les supporters français l’espéraient, et comme Kylian Mbappé l’espérait également. Même si le tout nouveau joueur du Real Madrid a marqué sur penalty pendant la compétition, et qu’il a réalisé une passe décisive hier, ses performances sur le terrain n’ont pas convaincu.
Pire encore, Mbappé a agacé en dehors du terrain avec ses multiples prises de parole sur des considérations extra-sportives. Alors, Booba, son meilleur ennemi sur les réseaux, a décidé de le charger. Sur Twitter, Booba a d’abord réalisé un montage photo pour spécifier qu’il ne s’agissait pas du vrai Mbappé sur la pelouse. Il a ensuite partagé un deuxième montage qui se moque d’un Mbappé perturbé par l’assassinat de Louis XVI en 1789. (Qui est mort en 1793 au passage).
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA RÉAGIT À LA POLÉMIQUE MELVYN JAMINET ET LES PROPOS HAINEUX DU JOUEUR DE L’ÉQUIPE DE FRANCE DE RUGBY«
Mbappé en prend aussi pour son grade sur Instagram
Booba s’est lâché sur Mbappé après l’élimination des Bleus. Il y a le montage « Kylian Mbappé serait en réalité Kiliano Mbauppe et joue actuellement contre la France. » Et le partage de l’image sur Louis XVI qui se moque d’une déclaration de Mbappé qui s’est dit perturbé par la situation politique actuelle en France. Twitter s’est alors emparé de cette « excuse » pour offrir une série de montages avec des évènements historiques qui perturberaient le joueur.
Enfin, Booba a aussi attaqué Mbappé sur Instagram avec une série d’images le mettant peu en valeur, et une dernière avec la légende « Hors compétition. »
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !