Wejdene a été convoqué par la police dans le cadre de l’affaire Koba LaD. Booba s’en est moqué sur les réseaux sociaux.
« C’est le convoquueeeyyyyy »
Cette semaine, le rappeur Koba LaD a été condamné à 15 mois de prison ferme pour des faits de violence sur Deuspi, son tout premier producteur. En parallèle, Koba LaD est toujours mis en examen pour son accident de voiture mortel à Créteil.
Dans le cadre de cette affaire, sa fiancée, au demeurant artiste, Wejdene a été convoquée par la justice. Celle-ci était, en effet, présente dans le véhicule le jour de l’accident qui a causé la vie au passager. Booba n’a pas manqué de se moquer d’elle en ajoutant un « C’est le convoquueeeyyyyy » sur de nombreux articles évoquant le sujet.
À LIRE ÉGALEMENT : « Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager«
Un clash dans la continuité entre Booba et Koba LaD
Quand Booba a un rappeur ou une personnalité dans le viseur, il ne la lâche pas. Depuis plusieurs années, Booba et Koba LaD sont en froid, et le Duc ne manque pas une occasion de clasher son homologue rappeur.
« C’est une dinguerie d’être aussi rincé » avait-il tweeté par exemple il y a quelques mois. Wejdene, compagne de Koba LaD a donc pris pour son compagnon cette fois-ci. Booba s’est moqué d’elle pour cette convocation et les conséquences d’être la compagne de Koba. Un compagnon qui plus est, qui vient d’être condamné à 15 mois de prison fermeavec « incapacité totale de travail de plus de 8 jours. »
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »