Ce 15 décembre, Kaaris a sorti son 7e album de sa carrière. Cependant, les résultats ne semblent pas brillants en termes de streams. Booba tente de ridiculiser son ennemi par rapport aux performances de Day One.
7e opus pour Kaaris dans le rap français
Or Noir, le chef-d’œuvre qui lui permis de marquer le rap de son empreinte. Kaaris est devenu l’une des principales têtes d’affiche de ce genre musical. Prochainement, il va effectuer une grosse prestation artistique en 2024. En effet, il livrera un concert énorme qui se passera à l’Accor Hotel Arena de Bercy. Pour l’instant, il se consacre à Day One.
Un album sorti, vendredi dernier. Kaaris dévoile 17 pistes musicales dans lesquelles on y trouve War, Mirador ou encore Bénef. Le rappeur du 93 a balancé deux clips vidéos avec Mobalpa et Le prix de la réussite. D’ailleurs, ce dernier s’avère très spécial puisqu’il y a la présence des enfants de l’artiste.
À LIRE ÉGALEMENT : « MOHAMED HENNI : LES INTERNAUTES S’INQUIÈTENT DE SA DISPARITION ! »
Booba défonce Kaaris concernant « Le prix de la réussite »
Clip en famille pour Kaaris. Sur une prod très posée, le Sevranais enchaîne les couplets sur le morceau Le prix de la réussite pour parler de lui et de son ascension dans le rap face aux critiques. Le père a fait apparaître ses deux enfants dans le clip dans lequel il déclare fortement son amour pour eux. Néanmoins, ce morceau et le clip ne séduisent pas les foules. Booba veut le faire savoir.
Le Duc de Boulogne n’apprécie pas Kaaris à l’image de la bagarre à l’aéroport d’Orly. De façon régulière, il lance des messages provoquants sur les réseaux sociaux pour atteindre l’interprète de Zoo. Via son compte X, il a dévoilé des captures d’écran des morceaux de Kaaris dans le classement Spotify. On peut remarquer que les titres Panama (73e), Automatic (77e) et surtout Le prix de la réussite (79e) sont très loin des premières places. « Le coulage, le coulage, le coulage », a écrit Booba concernant l’éventuel déclin de Kaaris.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »