Booba s’en prend à Maeva Ghennam « J’ai un code promo pour toi « Vas travailler »

Cette année, l’actualité de Booba aura notamment été rythmée par sa guerre contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs ». Après une affaire houleuse avec la « papesse de l’influence » Magali Berdah, le Duc ne s’arrête pas là. En effet, depuis plusieurs mois, le rappeur s’attaque à l’influenceuse et protégée de Magali Berdah, Maeva Ghennam.

Le monde de l’influence qui s’écroule peu à peu suite à la diffusion du « Complément d’enquête« , entraîne avec lui ses influenceurs. En effet, le reportage a pointé du doigt plusieurs influenceurs dont Maeva Ghennam, Milla Jasmine ou encore Marc Blata. De surcroît, ces affaires d’escroqueries ont fait de tels remous que des membres du gouvernement en ont parlé.

À LIRE ÉGALEMENT : « MIKE TYSON: SON ÉTAT DE SANTÉ L’EMPÊCHE DE SE NOURRIR CORRECTEMENT »

Et aujourd’hui, Booba continue de faire pression sur les influenceurs pour que justice soit faite et que le réseau soit démantelé. Il a par ailleurs décidé de s’attaquer une nouvelle fois à l’une d’entre eux qui n’est autre que Maeva Ghennam. En raison de l’argumentation quasi-inexistante de Maeva Ghennam face aux accusations, le Duc a ressorti une vidéo d’elle où elle prônait n’avoir besoin d’aucun homme et être indépendante.

Le rappeur l’a ainsi titillé en écrivant : « Tu ne gagneras plus 1 euro mon bebew. Les escroqueries c’est fini ! La papesse ne peut plus rien pour vois. J’ai un code promo pour toi « VAS TRAVAILLER » ! ». Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la relation tumultueuse entre Maeva et Booba est exposée au grand jour. En effet, une fausse rumeur avait été lancée proclamant que les deux voulaient former un couple pour le buzz.