Une suppression abusive et définitive ? Le rappeur Booba vient de nouveau de voir ses comptes Facebook et Instagram supprimés. En effet, les nombreux clashs et propos injurieux du Duc ne sont pas appréciés pas Meta France. Or, B2O trouve toujours un moyen, malgré tout, de communiquer. Néanmoins, jusqu’à quand durera cette fois-ci la suppression ?
En outre, ce n’est pas une première pour le Duc. Il a déjà vu plusieurs fois ses comptes supprimés. Or, jamais cela ne dure très longtemps. En tout cas, il communique par d’autres moyens et a même exprimé un message à Meta France : « Vous m’avez aussi supprimé Facebook. Vous n’avez pas de coeur. J’avais réussi à retrouver ma première petite amie et mon pote Gérard, un vietnamien. Je mangeais des nouilles sautées chez sa daronne en CM2, une tuerie. J’ai la haine, j’entame une grève de la faim » déclare t-il indirectement à Meta France.
À LIRE ÉGALEMENT : Affaire Galtier : Samir Nasri pousse un coup de gueule sur les débats autour du Ramadan !
Booba se moque de la situation !
Booba ne se laisse pas faire, et ne se tais pas. En effet, il réussit toujours à s’exprimer. Dès lors, le message envoyé à Meta France est une moquerie. D’ailleurs, il use souvent de l’humour et tourne en dérision les situations compliqués. En outre, le Duc garde le moral et la tête haute et sait bien qu’il récupérera d’ici peu de temps, ses comptes Facebook et Instagram.
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »