Le Duc de Boulogne se fait plaisir lors d’une balade à la plage. Booba adore la solitude et envoie des propos dénigrants envers ses ennemis.
Booba envoie du lourd à la plage
Le Duc de Boulogne en période de vacances ! Booba profite du temps radieux pour faire une sortie à la plage avec ses enfants. Il s’est filmé pour donner de ses nouvelles auprès de sa communauté via les réseaux sociaux. Le boss du collectif 92i semble en pleine forme à travers un paysage ensoleillé. D’ailleurs, il a eu le temps de s’adresser à ses ennemis. Booba s’est littéralement déchaîné sur eux.
Torse nu, sourire aux lèvres avec son portable en main. L’artiste des Hauts de Seine a publié une vidéo sur son compte X pour témoigner sa joie d’être tout seul dans un lieu sans parasites. « Personne, pas de fils de p*te, pas de fake checkers, pas de mythomanes, a crié Booba. Pas de mythomanes, pas de corruption, personne, que des pirates, que des pirates », a-t-il terminé sa vidéo avec une grande tranquillité. En vacances en famille, l’artiste semble faire un retour fracassant dans le rap français grâce à son nouvel opus.
À LIRE ÉGALEMENT : « C’EST FAIT, KYLIAN MBAPPÉ A DÉJÀ SIGNÉ SON CONTRAT AVEC LE REAL MADRID SELON MARCA »
Le retour du Duc avec Ad Vitam Æternam
Booba au devant de la scène pour reprendre le trône du rap français. Le rappeur a sorti son album Ad Vitam Æternam, ce 9 février dernier. L’homme de 47 ans a surpris sa communauté avec une communication fortuite pour la promotion de son travail. Pourtant son projet est plébiscité à l’image des résultats des chiffres des ventes. En effet, son 11e opus en carrière, Ad Vitam Æternam, a enregistré 15175 exemplaires écoulés en 7 jours, soit, une première place au Top Album selon SNEP. Il se met notamment en valeur avec 10 morceaux dont « Saga », « 6G», « Abidal» ou encore « Dolce Camara » en featuring avec SDM.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente