Booba n’apprécie pas. Lancé par le Duc, SDM ne le soutient guère dans ses clashs, notamment avec Gims.
Booba en colère contre SDM
Booba est en clash avec de nombreux rappeurs, ce n’est pas un secret. Ces clashs se sont même matérialisés sous forme de problème avec la justice avec Gims. Après une garde à vue, un jugement devrait avoir lieu dans les prochains mois.
En parallèle, le Duc en a aussi remis une couche sur Kaaris avec un commentaire plus que clair sur la prochaine sortie de Kaaris. Toutefois, c’est un autre rappeur que Booba vise cette fois. Il s’agit de SDM. Il a partagé une vidéo dans laquelle SDM est pointé du doigt pour son manque de soutien envers celui qui l’a lancé. « Ceci n’est pas un clash. Juste un constat plutôt triste, mais ma foi, constructif juste et plein de bon sens. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »«
« Ceci n’est pas un clash »
À maintes reprises, même après le départ de SDM du label de Booba, le Duc a calmé les rumeurs. Il n’y a aucun problème entre les deux. Pourtant, les rumeurs ont continué à tourner.
Avec ce message, cela ne va pas les calmer, même si dans le message, Booba précise bien qu’il ne s’agit pas d’un clash. Toutefois, partager une vidéo qui met en avant une ingratitude de SDM pour son manque de soutien, notamment pour ses problèmes avec la justice dont un son (Dolce Camara) en feat avec ce même SDM n’est pas anodin. Malgré tout, ceci n’est pas un clash.
Découvrir aussi...
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €
-
RK visé par une plainte pour extorsion en bande organisée
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »