Alors que l’ex-mari de Aya Nakamura a révélé des messages privés sur l’artiste, Booba est venu à son soutien.
Booba à la rescousse de l’ex de Aya
Il y a quelques jours, l’ex de Aya Nakamura a dévoilé une liste d’hommes avec lesquels l’artiste aurait eu une aventure. Depuis, Aya a répondu en précisant que tout ceci n’était qu’un mensonge. Sur les réseaux, ses fans la défendent, notamment en raison de la méthode utilisée par son ex en révèlant une liste et en lavant son linge sale sur la place publique.
Booba, qui a déjà chargé Aya Nakamura, est venu de nouveau à la rescousse de son ex. « La vraie raison de son pétage de plombs c’est qu’il en a eu marre qu’elle délaisse ses enfants. Défendez-la, moi je défends le père de famille responsable qu’il est. Elle avait promis à sa fille de venir la chercher à Paris. Au lieu de ça, elle se rend à Marseille pour se faire limer par un 2002 laissant ses enfants sans nouvelle. C’est moche et c’est une habitude. Et oui, la slut shaming list est réelle et incomplète. J’ai failli y être. Vous supportez des vio*eurs. Taisez-vous. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff dévoile Noirabe, son nouveau single déjà très critiqué«
Un soutien de Booba
Après les révélations de l’ex de Aya Nakamura, Booba avait, lui aussi, révélé des messages privés entre Booba et Aya qui l’invitait au restaurant. Après les nombreuses critiques que son ex a reçus, Booba a tenu à défendre le père de famille qu’il est.

« Je me suis permis. J’ai horreur du mensonge, surtout quand les enfants sont impliqués. »