Damso va sortir son projet « J’ai menti » avant un autre album. Il a aussi sorti un premier extrait, et Booba a donné son avis.
Damso dévoile un son, Booba le termine
Après une longue pause musicale, le rappeur belge Damso avait annoncé son retour dans le game avec un album. Finalement, un autre projet précède l’album. Il s’agit du projet « J’ai menti. » Cet album sort le 15 novembre 2024.
Pour faire patienter les fans, alors que ce même projet est déjà vendu comme un avant-goût de l’autre projet, Damso a dévoilé un extrait avec un son inédit. Il s’agit du morceau « Chrome. » Un homologue rappeur n’a visiblement pas aimé. Booba a posté dans sa story le morceau classé 72ème avec comme commentaire « #DAMSONITE. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »«
« Chrome » avant « J’ai menti » avant « Beyah »
Les fans de Damso, dont Booba ne fait sûrement pas partie, peuvent voir venir le temps avec impatience, car les projets vont s’enchaîner. Le morceau annonce l’album mi-novembre. Par la suite, il y aura l’album « Beyah » en 2025.
L’artiste va aussi proposer des sessions d’écoutes en avant-première. Et ce, gratuitement, à travers la Belgique, la France, et même Montréal. De quoi réjouir ses fans, mais pas Booba.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]