Encore une victime de plus au tableau de chasse de Booba sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est Didi B qui en a fait les frais.
« Tu mens beaucoup »
On pensait que le clash entre Didi B et Booba était terminé. Le duc de Boulogne a pourtant remis une pièce dans la machine. Invité dans « Mouv Radio », Didi B a évoqué la fin de sa collaboration avec « 92i Africa », une filiale du label du rappeur. Il a, notamment, évoqué les raisons de cette fin de collaboration. Selon sa version, ce dernier a « consenti à de nombreux sacrifices lors de la signature et certains feat » lui étaient interdits. Alors qu’il a respecté les règles du label, Didi B s’est senti lésé de ne voir aucune opportunité lui être proposée.
Face à ses propos, Booba a forcément réagi. Il l’a fait savoir sur X et n’a pas été tendre avec le principal intéressé tout en glissant une balle perdue pour Meryl et Leto. « Tu mens beaucoup. Ton feat avec Leto était mauvais et ton feat avec Meryl encore plus mauvais. D’ailleurs sors les, on va voir ce que ça donne. »
À LIRE ÉGALEMENT : « FILEST DÉVOILE SON EP « POUR LE MEILLEUR ET POUR LES THUNES » ACCOMPAGNÉ DU CLIP « FANTÔMES »«
Booba et Didi B, un clash qui date
Booba n’a pas tellement apprécié les propos de Didi B et l’a fait savoir. Il a aussi tenu à rétablir la vérité. « Le label n’interdit rien, il donne son avis, ça s’appelle la direction artistique. »
Pour rappel, les relations entre Didi B et le label, ainsi qu’avec Booba n’étaient plus si cordiales, en partie en raison de certaines collaborations de Didi B comme celle avec Dadju ou Franglish par exemple. Tous deux sont amis avec Gims qui n’est pas non plus en bons termes avec Booba.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »