Booba termine Nasdas : « C’est une sacrée me*de »

Un coup de gueule. Booba surnommé le roi des clashs, est très en colère contre l’influenceur de Perpignan Nasdas. En effet, célèbre pour ses vidéos sur le réseau social Snapchat, il gagne très bien sa vie en postant des vidéos de son quotidien et des vidéos humoristiques. Or, le Duc n’apprécie pas certaines réactions de l’homme âgé de 27 ans.

« C’est une sacrée m*erde celui-là dis donc. C’est un nid de démons votre app » a écrit B2O en message sur son compte X. En outre, il insulte l’influenceur de Perpignan suite à une vidéo où il demande à ses gars de choisir qui est la mieux habillé entre deux femmes. Dès lors, le Duc a décidé de tenir des propos violents aussi.

À LIRE ÉGALEMENT : « ZIDANE REFUSE D’ENTRAÎNER L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE ! »

Nasdas : Un manque de sensibilité ?

Désormais dans le collimateur de Booba, Nasdas ne pourra échapper aux attaques du Duc. En effet, ce dernier et certains internautes reprochent à l’influenceur de Perpignan son manque de sensibilité. Pourtant, il est l’un des influenceurs les plus généreux car il vient régulièrement en aide et donne de son argent aux plus pauvres et aux personnes en difficulté. Néanmoins, certaines de ces moqueries ne semblent pas être appréciées de tous.