Décidément, Booba ne lâche pas Kylian Mbappé. Après son attaque dans un de ses sons, il n’a pas apprécié l’invitation à l’Élysée du joueur.
Booba insulte Mbappé
Tous les fans de football ont peut-être été surpris. Pourtant, ce n’est pas un montage. Hier soir, vous avez pu voir sur Internet et les réseaux sociaux Kylian Mbappé débarqué à l’Élysée comme le font les ministres ou le président de la République. Le joueur ne s’est pas trompé de lieu en pensant être à Clairefontaine. Il n’entame pas, non plus, une carrière dans la politique (pour l’instant). Le meilleur buteur de l’Histoire du PSG avait tout simplement un dîner à l’Élysée. Cette invitation a beaucoup fait parler, et les remarques de personnalités publiques fusent sur les réseaux.
Parmi ceux qui n’ont pas tellement apprécié, Booba est tout en haut de la liste. Le rappeur a donné son avis sur la présence de Mbappé au cœur de la politique française : « @KMbappe tu sais ce que c’est un Harki ? » Sous-entendu, Mbappé est un traitre, étant donné que le mot provient de la guerre d’Algérie pour définir les militaires algériens au service de la France.
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ DÎNERA CE SOIR À L’ÉLYSÉE AVEC EMMANUEL MACRON ET L’ÉMIR DU QATAR [VIDÉO]«
Un 2ème tacle sur Mbappé
C’est la deuxième fois en quelque temps que Booba tacle Mbappé. Il l’avait fait dans un son du nouvel album avant de récidiver sur les réseaux. Dans « Abidal », on peut entendre : « Ils sont surcotés de fou, comme Kylia-a-a-a-a-an. »
Avant de poursuivre sur X : « Mbappé. Ce n’est pas un clash, tu es surcoté tu ne sers à rien, tu es un outil du système, zéro LDC, zéro prise de position ( comme la plupart ) vas au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage. »
Découvrir aussi...
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG