Booba est sous contrôle judiciaire en raison de la plainte de Gims. En lien avec son jugement, Booba a décidé de modifier les paroles de Dolce Camara.
Booba enlève DemDem de ses paroles
Suite à une plaine de Gims pour cyberharcèlement sur son ex-femme DemDem et lui-même, Booba a été placé en garde à vue. Après cette garde à vue, il a été mis en examen. Ce, pour « harcèlement moral sur les réseaux sociaux ayant causé une ITT supérieure à huit jours. » S’il a interdiction d’entrer en contact avec DemDem, le rappeur a décidé de faire un pas de plus. Un pas de plus pour démontrer sa volonté d’enterrer la hache de guerre.
« Pour solidifier mon traité de paix avec Damda D, je remplacerai désormais DemDem par Wejdene lors de mes interprétations live de Dolce Camara. Merci de votre compréhension. L’amour triomphera toujours. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Ciryl Gane : un combat sans vainqueur après un incident avec Tom Aspinall [Vidéo]«
Plus de DemDem dans les paroles
Comme Booba l’a fait comprendre, les paroles particulièrement chantées par les fans pour sa guerre contre Gims ne seront plus les mêmes. Il s’agira désormais de « On les aime fraîches, bien michtos, qui savent accueillir comme Wejdene. »
Malgré sa mise en liberté suite à la garde à vue, le Duc est placé sous contrôle judiciaire avec une enquête en cours. Il risque 3 ans de prison et 45 000 € d’amende. Des menaces qui valent bien ce changement. Booba a su bien rebondir en trouvant une consonance similaire tout en mettant une balle perdue pour Wejdene.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »
-
Xôlario dévoile son nouvel album intitulé « Reportage »
-
Aya Nakamura : son ex-mari règle ses comptes avec l’artiste
-
L’Équipe de France est qualifiée pour la Coupe du monde 2026