Booba interpelle souvent les autres rappeurs sur les réseaux sociaux. Ici, il a décidé de s’attaquer à Ninho pour lui proposer une battle.
Booba veut battle Ninho
Ninho va marquer le début de l’année 2026 avec son projet MILS 4. Il a aussi dévoilé un nouveau freestyle du côté de la radio de La Fouine avec Cullinan Mansory. Que de l’inédit pour 2026, mais aussi du sang. Du moins, un autre rappeur a décidé de lui lancer un défi, et pas n’importe lequel. Il s’agit de Booba.
Booba veut défier Ninho dans une battle. Il a posté un message dans ce sens. « T’es ko va dormir. C’est toujours d’actu si tu veux battle, j’te carbonise sur place.. Dites lui de choisir une instru je l’envoi en enfer je le laisse la bas. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand un DJ lance Tout donner de Gims devant son ex-femme DemDem, elle le stoppe net [Vidéo]«
Bientôt une battle ?
Postée sur les réseaux sociaux, Ninho a dû voir le message de Booba, ou du moins, son entourage n’a pas pu manquer la provocation du Duc qui souhaite montrer qu’il est prêt pour l’éteindre.
« Ninho elle est où ta Lambo? Il est où ton casier? Tu t’es déjà bagarré? Tu finis surtout dans des coffres… T’es là à faire le caïd. » Comme d’habitude, le rappeur ne passe pas par quatre chemins et les fans de raps rêvent de voire cette battle voir le jour. Pas sûr que celle-ci se fasse, mais peut-être que 2026 nous reservera quelques surprises.
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »