Une détermination sans failles. Booba est prêt à tout pour mettre fin aux snaps de l’influenceuse Poupette Kenza. En effet, sur son compte X, le Duc a exprimé à ses fans son intention « d’éteindre le Snap de Poupette ». D’ailleurs, il a invité sa communauté à l’aider, et a proposé en échange, de sortir son morceau « Sport Billy ».
B2O s’acharne depuis quelques jours sur Poupette Kenza. En outre, après avoir partagé la vidéo polémique de la fille de l’influenceuse regardant le zizi de son père, le Duc s’est exprimé sur le cyber harcèlement. Il a déclaré : « Moi aussi je suis cyber harcelé depuis le début : les insultes, les commentaires, sans parler de tous les gens qui m’aiment […] Quand on expose sa vie faut assumer. Vos cyber harcèlement , ça tient pas. Poupette, tu es un démon [...] tu partages des dingueries, tu es une des pires choses de ce qui se fait sur internet ».
À LIRE ÉGALEMENT : « JEREMSTAR DEVIENT PROFESSEUR DANS UNE GRANDE ÉCOLE DE COMMERCE [VIDÉO] »
Booba : Une rancune profonde contre Poupette Kenza !
B2O n’a pas de mots tendres envers Poupette Kenza. En effet, en parlant de l’influenceuse, il évoque sa rancoeur, et la décrit comme une personne « horrible, dégu*ulasse et dégo*tante ». Or, il continue sa guerre contre les « influvoleurs » et ose s’exprimer avec franchise. Pourtant, entre Magalie Berdah, Poupette Kenza, Dylan Thiry etc; le Duc dépasse souvent les limites. Autrement dit, il a été accusé plusieurs fois de cyber harcèlement. Néanmoins, il ne se préoccupe pas des possibles procès qu’il pourrait avoir et continue à clasher et à sortir des dossiers compromettants.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]