Nouveau single de Bosh à la mélodie funk intitulé « Slide ». Le rappeur a dévoilé le clip Disponible sur YouTube depuis quelques jours. Le titre est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
À la suite de son succès avec le titre « Djomb » extrait de son album « Synkinisi » , Bosh est de retour tout en gardant le côté sombre et brute. Avec « Slide », Bosh nous replonge dans un univers plus dansant avec beaucoup de références à son premier tube, comme : « C’est vrai, t’es djomb mais t’es pas Beyoncé ».
Le réalisateur Fanatik Prod nous envoie dans les années 70/80. Les pistes de danse en parquet, où se déplacent les patins à roulettes, la décoration et les vêtements disco sont rois. Aucun doute, Bosh est bien de retour avec son style funky propre à lui-même.
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]