Brulux est connu pour ses vidéos sur Internet et ses morceaux de rap. Il a avoué qu’il rêvait d’être imam.
Brulux voulait être imam
Brulux et Just Riadh se sont réunis pour une vidéo YouTube. Le rappeur s’est intégré dans le concept du youtubeur pour passer une journée avec ce dernier. Le but, découvrir son quotidien, mais aussi lui poser des questions et en savoir plus sur sa vie.
Dans cette vidéo, il a ainsi pu dévoiler ses rêves d’enfance. Just Riadh a demandé à Brulux ce qu’il désirait faire quand il était petit. Il ne rêvait pas d’être artiste, créateur de contenu ou rappeur. Non, il rêvait de spiritualité. « Franchement, je voulais être imam à la Mecque. C’était mon rêve. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké«
« C’est compliqué »
Brulux n’a pas encore abandonné ce rêve. Quand Just Riadh lui demande s’il y croit encore, il poursuit. « C’est compliqué d’être imam à la Mecque, mais c’est quelque chose qui me donne toujours envie. J’ai toujours été fan de ça, du côté spirituel, de récitations, c’est ce que j’aime le plus. »
Brulux serait même prêt à lâcher sa carrière de rappeur et d’artiste pour endosser ce rôle spirituel. « Si je devais choisir entre ma carrière d’artiste et imam, ça ne se discute pas, imam officiel. »
Découvrir aussi...
-
Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké
-
Kryptodademon dévoile son nouveau clip intitulé « Demon Stration »
-
Naza menacé par des personnes se revendiquant de la DZ Mafia