L’humoriste Bun Hay Mean est tristement décédé. Il avait 43 ans. Une pensée pour sa famille et ses proches.
Bun Hay Mean est décédé
L’humoriste Bun Hay Mean est décédé ce jeudi 10 juillet 2025. Il a été retrouvé mort après une chute de plusieurs étages. Il s’agit des informations du journal Le Parisien.
Une nouvelle qui secoue le monde de l’humour et du cinéma. Il fréquentait de nombreuses salles de stand-up depuis ses débuts en 2010. Par la suite, il avait obtenu son premier rôle dans Astérix et Obélix : l’Empire du milieu en 2023. Une enquête est ouverte. Celle-ci doit élucider en détail les causes de la mort de Bun Hay Mean.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims dévoile l’extrait d’un tout nouveau morceau [Vidéo]«
Une enquête en cours
Bun Hay Mean a donc été retrouvé mort au pied d’un immeuble à Paris. Ce, après une chute de 8 étages. Toutefois, le parquet de Paris a confirmé une enquête en cours pour en savoir un peu plus.
Pour l’heure, le temps est aux pensées pour les proches et pour la famille. « C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition tragique de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean » a déclaré Philippe Delmas son producteur. Selon lui, dans la suite de son communiqué, l’humoriste aurait chuté en essayant de récupérer son téléphone dans la gouttière de son balcon.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui