L’humoriste Bun Hay Mean est tristement décédé. Il avait 43 ans. Une pensée pour sa famille et ses proches.
Bun Hay Mean est décédé
L’humoriste Bun Hay Mean est décédé ce jeudi 10 juillet 2025. Il a été retrouvé mort après une chute de plusieurs étages. Il s’agit des informations du journal Le Parisien.
Une nouvelle qui secoue le monde de l’humour et du cinéma. Il fréquentait de nombreuses salles de stand-up depuis ses débuts en 2010. Par la suite, il avait obtenu son premier rôle dans Astérix et Obélix : l’Empire du milieu en 2023. Une enquête est ouverte. Celle-ci doit élucider en détail les causes de la mort de Bun Hay Mean.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims dévoile l’extrait d’un tout nouveau morceau [Vidéo]«
Une enquête en cours
Bun Hay Mean a donc été retrouvé mort au pied d’un immeuble à Paris. Ce, après une chute de 8 étages. Toutefois, le parquet de Paris a confirmé une enquête en cours pour en savoir un peu plus.
Pour l’heure, le temps est aux pensées pour les proches et pour la famille. « C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition tragique de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean » a déclaré Philippe Delmas son producteur. Selon lui, dans la suite de son communiqué, l’humoriste aurait chuté en essayant de récupérer son téléphone dans la gouttière de son balcon.
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »