Burger King et sa franchise en Israël ont fait une annonce officielle. La franchise va distribuer plus de 100 000 $ de bons d’achats aux soldats du pays.
Burger King distribue des bons d’achats aux soldats israéliens
Burger King est présent dans le monde entier. La franchise de fast-food a fait une annonce officielle qui va susciter de nombreuses réactions. Burger King Israël va distribuer des bons d’achats aux soldats et aux réservistes israéliens. La valeur est de 480 000 de la monnaie locale, à savoir environ 128 000 dollars.
Cette somme fait suite à un procès, une plainte déposée en 2022 par des clients autour d’un scandale de viande non casher. Ces clients ont porté plainte pour consommateurs induits en erreur avec des aliments non casher alors qu’ils pensaient qu’elle l’était.
À LIRE ÉGALEMENT : « La Fouine balance le clip sensationnel avec Ninho composé de 2 parties [VIDÉO]«
Des allégations réfutées
Plus de 2 ans plus tard, Burger King nie toujours ces allégations, mais un accord a été trouvé entre les deux parties. « Il n’y a aucun doute que le panneau du centre commercial présentait les produits comme casher, établissant ainsi une raison de réclamation personnelle pour les plaignants » a, malgré tout, déclaré le juge qui a scellé l’accord qui a mené la franchise à devoir distribuer des bons d’achats.
Les plaignants ont aussi reçu plus de 2 000 $ et des milliers pour couvrir les frais juridiques suite à ce procès.
Découvrir aussi...
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente
-
Niska vient de se payer un Lamborghini Urus d’une valeur de 350 000 €, le rap ça paye [Vidéo]
-
Rohff vient de sortir son nouveau clip « Ma nature » [Clip]
-
Werenoi et le rappeur US Lil Tjay en feat dans « FTR » [Clip]
-
La Fouine balance le clip sensationnel avec Ninho composé de 2 parties [VIDÉO]