Une excellente nouvelle pour les gamers. Le jeu Call of Duty débarquera très prochainement sur console Nintendo. En effet, le président de Microsoft, Brad Smith vient de confirmer cela sur Twitter. Dès lors, les joueurs possédant une Switch ou encore la Xbox ou la Playstation, pourront profiter du jeu. Notamment, cela est dû à l’accord signé entre Microsoft et Nintendo.
“Microsoft et Nintendo ont maintenant négocié et signé un accord contractuel juridique de 10 ans. Ce n’est qu’une partie de notre engagement à proposer des jeux Xbox et des titres Activision à plus de joueurs sur plus de plateformes.” déclare le communiqué joint au tweet du Président de Microsoft. Or, actuellement aucune date n’a été annoncée.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba dévoile une conversation où Cyril Hanouna insulte Arthur «d’islamophobe»
Call of Duty : Une attente de longue durée pour les fans !
Il aura fallu attendre 2023 pour que un accord soit trouvé. En outre, l’accessibilité sur Nintendo fera la plus grande joie des gamers et fans du jeu vidéo. De plus, d’autres jeux sont concernés par cela tels que Halo, Forza, Modern Warfare II. En tout cas, le portage sera fait avec une « parité complète des fonctionnalités et du contenu ».
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]