Cardi B demande à Offset le divorce après 3 ans de mariage

C’est après 3 années tumultueuses de mariage, que le célèbre couple de rappeurs américains Cardi B et Offset se sont engagés. Ce mardi 15 septembre dans le comté de Fulton, en Géorgie, le couple est dans une procédure de divorce. La chanteuse de son vrai nom Belcalis Almánzar demande également la garde exclusive de leurs fille, Kulture ainsi qu’une pension alimentaire d’un montant non précisé.

L’audience serai fixée pour le 4 novembre prochain, en Géorgie, État originaire de Kiari Cephus, de son nom d’artiste Offset. D’après la chanteuse il n’aurait « aucune chance de se réconcilier », d’ailleurs quelques jours avant l’annonce du divorce, elle avait partagé dans sa story Instagram : « Son cœur lui demandait enfin d’arrêter de perdre son temps. Il est temps. » Comme pour mettre un point final à cette histoire.

La toile n’a pas tardé à encore s’enflammée, et à faire des rumeurs, sur une possible tromperie d’Offset et la Cardi B française, Shanna Kress, ex candidate des Marseillais, cette dernière qui n’aime pas être comparé à la chanteuse américaine, a vite démenti cet histoire sur ses réseaux « Et sinon vous avez encore des c******** à raconter. Merci de me porter autant d’amour, je pense que vous avez mal dormi hier ». Puis les twittos ont pris sens de la situation absurde et se sont enfin rétractés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]