Un avis tranché. Le Kick-boxeur Cédric Doumbé, invité de l’émission « Clique », a été convié à donner son avis sur la défaite du combattant UFC, Ciryl Gane face à Jon Jones. En effet, Ciryl Gane a été mis K.O et a perdu son match dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Dès lors, le Kick-boxeur n’a pas hésité à le taquiner sur les réseaux sociaux, en ajoutant aussi un message à son coach Fernand Lopez.
« Aujourd’hui, Cyril Gane, Bon gamin s’est bien. Maintenant, quand tu combat un adversaire comme Jon Jones, tu ne peux pas arriver en disant : Bon gamin, on vend des coeurs, en dansant sur du Aya Nakamura, en jouant à Fifa […] Il devrait écouter les conseils de son coach, Fernand Lopez, qui est un très bon manager. Maintenant, en terme de combat, ce n’est pas l’entraîneur qui lui faut« , a déclaré le Kick-boxeur à l’antenne de « Clique« .
À LIRE ÉGALEMENT : Koba LaD s’ambiance sur un son de Rohff depuis sa cellule de prison [VIDÉO] !
Cédric Doumbé : Un clash bienveillant !
Cédric Doumbé avait prédit la défaite de Ciryl Gane alias Bon gamin. En effet, si il se permet de donner son avis, et de réagir sur les réseaux sociaux, c’est qu’il croit au talent de Bon gamin. Dès lors, il clash mais de manière bienveillante. Néanmoins, il n’y a aucune rancoeurs des deux côtés et ils ne sont pas en froid. En tout cas, Ciryl Gane devrait sûrement écouter les conseils du Kick-boxeur, s’il ne souhaite pas perdre de nouveau ses combats. Découvrez l’interview en intégralité ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer