Le premier combat entre Cédric Doumbè et Baki date, mais il appelait à une revanche. Celle-ci aura bien lieu.
Une revanche Doumbè – Baki
Le premier combat entre Cédric Doumbè et Baki date de maintenant plus d’un an. On se souvient des circonstances de ce combat avec une écharde au pied de Doumbè qui avait poussé l’arbitre à le disqualifier. Une revanche a été promise entre les deux combattants, mais celle-ci ne s’est toujours pas faite. Pourtant, dans une vidéo du frère de Baki avec l’influenceur Fares Salvatore, il y a du nouveau sous le soleil. La revanche pourrait avoir lieu à l’été 2026.
« Apparemment, il y a une opération qui doit être fait, il a un problème au poignet, et ensuite, on va fixer ce moment important. Il a besoin de temps pour revenir dans le game après une opération comme ça. Je pense que l’été prochain, ça peut se faire. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Lil Tay (18 ans) a récolté plus d’un million de dollars grâce à son nouveau compte OnlyFans«
Encore un peu d’attente
En mai dernier déjà, Cédric Doumbè rassurait tout le monde, la revanche aura bien lieu.
« C’est le combat que tout le monde attend. Ça arrivera. Il ne peut pas rester sur une victoire à la déloyale. Il doit déjà combattre de son côté, contre des adversaires de renom. Pas contre des brebis ou des chèvres ou des patates douces ou des pommes de terre mais contre des combattants qui se tiennent. Et ensuite on règlera nos comptes dans la cage. »