La revanche entre Cédric Doumbè et Baki est très attendue. Doumbè en a reparlé en souhaitant une revanche avec des règles originales.
Cédric Doumbè fixe ses règles
Les combats de Cédric Doumbè sont toujours très attendus. Cette attente, cet engouement, il y est pour quelque chose tant celui-ci sait faire monter la pression. Il provoque son adversaire, et sait répondre présent lors du combat. Pourtant, face à Baki, un caillou dans la chaussure l’a empêché de gagner. Ou plutôt une écharde.
Depuis cette défaite dans des circonstances plus que spéciales, on ne parle que d’une chose : une revanche entre Doumbè et Baki. Dès la fin du combat, le mot revanche était présent. Plusieurs mois plus tard, rien de concret, mais les deux hommes se cherchent. Dans une vidéo, Cédric Doumbè a renouvelé son envie de revanche, au Parc des Princes, en 5 rounds. Baki lui a répondu sur X : « 5 rounds oui et avec les coudes svp. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Tisma dévoile son Ep « Happy Dayz » !«
« Je vais demander un 5 rounds »
Dans la vidéo, au-delà de proposer une revanche à Baki, Doumbè glisse quelques mots de provocation comme il sait très bien le faire. « Vous tenez tant que ça à ce que je lui casse sa bouche ? » lâche-t-il dès le début de la vidéo.
Il explique ensuite pourquoi il va demander un 5 rounds pour le combat. Selon lui, Baki ne pourra pas se cacher dans ce format, car « il pue la m**de » pour faire court. 5 rounds, avec les coudes ou non, la revanche est attendue au plus vite.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »