Les médias annonçaient le combat tant attendu entre Baki et Cédric Doumbé. L’ancien combattant de kick-boxing dément catégorique cette information.
Le combat phénomène Baki-Cédric Doumbé, ce n’est pas maintenant !
Les amateurs de MMA voulaient cette confrontation se fasse. Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov se provoquaient sur les réseaux sociaux. Les médias ont diffusé une nouvelle qui a fait plaisir dans un premier temps. En effet, La Sueur informait de la programmation officielle du combat entre Cédric Doumbé et Baki. Les combattants devaient se défier dans la ligue PFL, le 7 mars prochain. Cependant, cet évènement serait enfin une fausse information selon l’ancien champion du monde de kick-boxing.
Après cette information tonitruante, Doumbé a mis les choses au clair. Le Franco-Camerounais contredit cette officialisation du combat sur les réseaux sociaux. « Assez surpris de voir des médias annoncent que le combat est officiel, s’est étonné Cédric Doumbé sur son compte X. Le premier concerné, moi, n’a rien signé du tout, ni même reçu une proposition », a-t-il affirmé. Les deux protagonistes devraient néanmoins se rencontrer dans un proche avenir d’après les propos de Doumbé.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA DÉSACTIVE SON COMPTE X (TWITTER) DE 6,3 MILLIONS D’ABONNÉS POUR ÉVITER LES SIGNALEMENTS ! »
« Ne vous inquiétez pas, dès que ça devient concret… »
Douche froide ! Cédric Doumbé dément totalement le combat en mentionnant aucune signature et ni proposition. Cette information a été tuée dans l’œuf mais le Franco Camerounais promet à sa communauté qu’il rencontrera Baki si tout est en règle. Il a annoncé qu’il fera part l’officialisation du combat en provoquant son probable adversaire dans l’octogone.
« Ne vous inquiétez pas, dès que ça devient concret avec BALI, PETIS, MAGOMED ou ALEXANDRE je vous l’annoncerai comme j’en ai l’habitude, a dit Doumbé. Mais pour l’instant rien ». Dans le cas où l’officialisation de combat sera officialisée, les amateurs de MMA pourront se saliver devant ses deux combattants qui règleront leur différend dans la cage.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !