Une grande surprise. Le combattant camerounais Cédric Doumbé laisse le suspense depuis des mois concernant un potentiel combat contre Baysangur Chamsoudinov surnommé Baki. En effet, les internautes attendent une officialisation. Or, sur Instagram, le combattant franco-camerounais a expliqué les raisons de l’impossibilité de leur face-à-face.
« Déjà, sur mon palmarès, une victoire contre lui, ça vaudra rien. Personne sait qui c’est (à l’international). Ensuite, je vais l’éteindre au premier round et il va quand même prendre 100.000 followers grâce à moi. Flemme. Aussi, on n’est pas dans la même catégorie. J’ai déjà pris un petit jeune, Jordan (Zébo), je l’ai éteint, je vais pas refaire pareil. Je suis pas « Pascal, le grand frère ». Puis a rajouté pour conclure : « Mais la raison qui à elle-même se suffit, c’est qu’il est musulman, donc j’ai pas envie de le faire ».
À LIRE ÉGALEMENT : « MOHAMED HENNI : LES INTERNAUTES S’INQUIÈTENT DE SA DISPARITION ! »
Cédric Doumbé respecte la religion !
Cédric Doumbé se justifie avec le motif de la religion. En effet, converti à l’islam, il ne souhaite pas affronter un autre musulman. Or, les internautes sont en colère car ils ne comprennent pas pourquoi ils a combattu auparavant des sportifs musulmans et que cette fois-ci est différente.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière