Dans une de ses dernières vidéos Instagram, Cédric Doumbè s’est attaqué à Booba, et ce n’est pas pour lui lancer des fleurs.
Cédric Doumbè se moque de Booba
Quand deux adeptes des réseaux et du trashtalk sont dans les parages, ça fait forcément des étincelles. Cédric Doumbè et Booba ne sont pas en reste quand il s’agit de tacler les autres et d’user de leur verbe sur X ou sur les autres réseaux sociaux. Dans le teaser de sa prochaine vidéo YouTube, Cédric Doumbè en a profité pour tacler Booba.
Cette vidéo tourne autour des coulisses du combat contre Baki. Tout en ironie, dans son style habituel, on voit déjà les grandes lignes de la vidéo autour du fait notable du combat, l’écharde, et les moqueries derrière. En fin de teaser, on voit un tacle à Booba avec un montage sur les jambes, souvent moquées, de Booba. Cédric Doumbè n’a pas manqué de placer ce petit montage dans le teaser, et ce n’est pas un hasard.
À LIRE ÉGALEMENT : « « OURIKA » LA SÉRIE DE BOOBA SE PROPULSE À LA PREMIÈRE PLACE DES MEILLEURES SÉRIES SUR PRIME VIDÉO !«
Une réponses aux piques de Booba
Le choix de placer ce petit montage, quelques secondes dans la vidéo entière qui sera disponible dimanche, est un choix réfléchi, sans doute en réponse aux tacles de Booba. En effet, ce n’est pas la première fois que les deux s’interpellent sur les réseaux. Récemment, avant le combat contre Baki, Booba avait soutenu ce dernier face à Doumbè. Juste après le combat, le duc en avait remis une couche.
Alors que Doumbè avait perdu dans des circonstances assez cocasses, Booba s’en était moqué. « Cédric Doumpié 🤣🦶🏿🕳️ » ou encore « C’est le mal au pieeeyyyyyyyyyyy 🤣🤣🤣 #BAKISAL 🏴☠️ »
Découvrir aussi...
-
Anthony Joshua a fait son footing en pleine rue au Nigéria [Vidéo]
-
Werenoi dévoile un premier extrait de son nouvel album [Clip]
-
Booba se moque de Kaaris et de sa Lamborghini à 300 000 €
-
Booba se moque de Damso, il gagne de l’argent grâce à lui
-
Ninho collabore avec l’enseigne Burger King pour un menu spécial