Cédric Doumbè a plusieurs cordes à son arc. Après les combats, celui-ci s’est reconverti dans le cinéma avec Jean-Claude Van Damme.
Cédric Doumbè et Van Damme au cinéma
Du MMA au cinéma, il y a plusieurs pas que Cédric Doumbè n’a pas hésité à franchir. Quelque temps après son combat remporté face à Jaleel Willis à Paris, un prochain combat est déjà annoncé. Invité au festival de Cannes, c’est un autre projet que Cédric Doumbè a évoqué.
Il ne s’agit pas de combat, mais de cinéma. Il sera à l’affiche de « Crash For Cash » avec l’acteur belge Jean-Claude Van Damme. « Je m’étonne moi-même. Je suis sur un projet avec un acteur célèbre, dont je suis fan. C’est Jean-Claude Van Damme. Je vais partager l’affiche avec lui, bientôt dans un film. Pour moi, c’est une légende du cinéma et du sport de combat, sans avoir combattu. On se comprend. Il a bercé notre enfance. »
À LIRE ÉGALEMENT : « UNE LÉGENDE DU RAP FRANÇAIS COMPARE JUL À 2PAC«
Doumbè au cinéma, comme une évidence
Si Cédric Doumbè n’arrête pas les combats et sa carrière dans le MMA, tout le monde attend avec impatience de pouvoir profiter de son apparition dans le cinéma. Grand adepte de la communication d’avant-combat, de vidéos sur ses réseaux, ce n’est pas une si grande surprise de voir Cédric Doumbè au cinéma.
Aussi, ce passage à l’écran avec Jean-Claude Van Damme est assez cohérent, grand adepte et icône des films d’action. On ne sait pas quel rôle précis tiendra le combattant MMA, mais on peut faire confiance à l’acteur belge pour lui donner le bon rôle.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France