Booba a marqué de son empreinte le rap français et même au-delà des frontières. Central Cee lui a rendu hommage dans son dernier morceau.
Quand Central Cee rend hommage à Booba
Central Cee a sorti un nouveau morceau, et au sein des paroles de ce dernier, une phrase a particulièrement retenu l’attention des fans de rap français. Encore plus de ceux pour qui la piraterie n’est jamais finie. En effet, Central Cee a rendu hommage à Booba.
Au sein de ce morceau, Central Cee évoque les fans de rap français qui souhaitent voir les deux rappeurs collaborer. « Mes babies de France me disent de faire un son avec Booba. » « My French ting said, « Do a song with Booba » en version originale et pour les anglophones.
À LIRE ÉGALEMENT : « Freeze Corleone visé par la justice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland«
Hommage à Booba dans Booga
Central Cee a donc rendu hommage à Booba dans son dernier morceau, Booga, et fait une sorte d’appel au feat à travers le désir des fans. Tous ces fans attendent justement une réponse de Booba à ces quelques mots.
Quelques mots qui pourraient pourtant donner naissance à un feat marquant dans l’histoire du rap français. L’avenir nous dira si ce petit clin d’œil accouchera d’une montagne, d’un feat légendaire, ou restera simplement quelques dans un morceau de Central Cee.
Découvrir aussi...
-
Ninho dévoile la date de sortie de sa nouvelle mixtape MILS 4
-
Freeze Corleone visé par la justice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland
-
Ninho dévoile + 971, son nouveau single
-
RK confirme sa relation avec Aya Nakamura sur Instagram
-
Booba apporte son soutien à Keny Arkana pour son retour