Une nouvelle étape dans sa carrière. Le rappeur britannique Central Cee vient de signer dans un grand label américain. En effet, c’est chez Columbia Records que l’interprète de «Overseas» prépare actuellement son premier album.
Découvert en 2020 suite à son single «Day in the Life», le rappeur âgé de 25 ans construit sa carrière. En outre, son succès fût imminent suite à la sortie de son morceau. Puis, son public n’a cessé de le suivre à tel point que ses titres «Loading» et «Commitment Issues» ont tout deux atteint le top 20 des UK Singles Chart.
À LIRE ÉGALEMENT : «KAARIS ET INNOSS’B ONT TOURNÉ LE CLIP SOULIGNANT LEUR COLLABORATION !»
Central Cee : Un avenir prometteur !
Avec un contrat signé pour 20 millions de dollars, Central Cee a un bel avenir au sein de Century Records. En effet, son premier album en préparation est très attendu par son public. Dès lors, il faudra attendre encore quelques temps avant de pouvoir découvrir les morceaux de son album. Néanmoins, le rappeur britannique sortira entre temps d’autres titres et featurings. Notamment, il se pourrait qu’une collaboration avec le rappeur français Ninho soit en cours. En tout cas, Century Records signe un partenariat exclusif avec un artiste dont le succès est à son apogée.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses