Une époque révolue dans la série américaine culte des « Simpson » ! Homer ne fera plus de mal au cou de son fils, Bart.
Homer et Bart, un duo de comique dans les Simpson
Père et fils dans l’humour ! Les Simpsons est une série d’animation devenue culte avec des gags et scènes drôles marquants. Homer s’impose comme le personnage le plus hilarant des Simpsons en raison de son humour burlesque à chaque épisode. D’ailleurs, il est un véritable comique de répétition. On peut le voir souvent lorsqu’il brutalise son fils Bart.
Enfant très turbulent. Bart est une machine à blague ! Le frère de Lisa possède un historique de grande envergure en termes de canulars. On peut mentionner par exemple que la provocation d’un tremblement de terre sonore dans la ville Springfield en accrochant une vingtaine de mégaphones venant du commissariat de police. A chaque plaisanterie, Bart est puni par Homer de façon très agressive.
À LIRE ÉGALEMENT : « LACRIM DÉVOILE SON E.P DE 4 TITRES INTITULÉ « SALE ÉPOQUE » ET DEUX CLIPS INÉDITS [VIDÉO] »
Le papa ne frappera plus son fils
Un instant comique et récurrent disparu des Simpson. Chaque ânerie de Bart, Homer punit son fils en étranglant le cou de son fils de toutes ses forces. Le père ne tentera pas à l’avenir ce geste à son fils. Le père de famille a annoncé qu’il ne serrera plus le cou de Bart dans le 3e épisode de la saison 35, McMansion&Wife, sur la chaîne Fox. « Tu vois Marge, étrangler notre fils paie enfin », s’est satisfait Homer devant sa femme après que son nouveau voisin est complimenté sur sa poignée de main. « Je plaisante. Je ne fais plus ça. Les temps ont changé » a-t-il poursuivi.
En fait, Homer n’a pas étranglé son fils depuis longtemps ! D’après les informations du média The Independant, le père de la famille a arrêté de brutaliser Bart depuis la saison 31, soit entre 2019 et 2020. Les choses changent dans la série. En effet, on a effectué un remplacement drastique des doubleurs qui prêtent leur voix aux personnes venant de la minorité. D’ailleurs, celui qui double Apu Nahasapeemapetion a été remplacé par l’acteur Hank Ariria.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !