C’est fait, la nouvelle a été officialisée ce matin ! Le Paris Saint-Germain a accueilli un nouveau joueur et pas des moindres ! L’international français Ousmane Dembélé rejoint le PSG et s’est ainsi engagé pour cinq saisons !
Après avoir passé près de 6 ans au FC Barcelone, Ousmane Dembélé dit au revoir au club espagnol et s’envole désormais vers un nouvel horizon. Le champion du monde 2018 a décidé de poser bagages sur le sol français et de rejoindre le PSG. Cependant, son départ s’est révélé quelque peu compliqué en raison notamment du bras de fer entre le FC Barcelone et le PSG. Au final, le club français devra verser une indemnité de transfert de 50,4 millions.
À LIRE ÉGALEMENT: « EA SPORTS INCLUT LE HIJAB POUR LA JOUEUSE NOUHAILA BENZINA SUR FIFA »
L’international tricolore jouera donc cinq saisons avec le PSG et portera le numéro 23. Et à peine quelques heures après son arrivée au Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé a déjà affiché ses ambitions auprès des médias: « Forcément, c’est d’abord de gagner des titres, de rendre fiers les supporters, la ville et puis d’aller le plus loin aussi en Ligue des Champions. Ensuite, même si je n’aime pas trop parler de moi personnellement, j’espère marquer beaucoup de buts, faire beaucoup de passes décisives et donner de la joie aux supporters. Et puis je viens aussi apprendre. (…) Aujourd’hui, je reviens ici en France, dans un championnat qui a énormément évolué depuis ». (propos tirés du média Foot Mercato)
En somme, Ousmane Dembélé semble très ravi de rejoindre le PSG et les supporters n’ont qu’une seule hâte: le voir fouler la pelouse !
Découvrir aussi...
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul