Chief Keef créé son groupe de drill et sort un premier single [Vidéo]

Après plusieurs mois d’absence, Chief Keef est de retour ! Le rappeur américain a décidé de créer son propre groupe de drill, une discipline dans lequel il est l’un des grands précurseurs. Pour inaugurer ce nouveau groupe, Chief Keef a même dévoilé un premier single : « On Gang ».

À LIRE ÉGALEMENT : Mister You dévoile le clip « L’impasse » en featuring avec Sadek

Chief Keef a débuté le rap très jeune, mais c’est en 2012 qu’il sort « Finally Rich », son premier album studio. Suivent « Bang 3 » en 2015, puis « Dedication » en 2017. Mais le rappeur américain, connu pour avoir popularisé le drill à travers le monde, a également sorti de nombreuses mixtapes. Aujourd’hui, il revient sur le devant la scène accompagné des rappeurs Tadoe et Ballout.

Le trio vient en effet de lancer son propre groupe de drill baptisé « Glo Gang ». Les rappeurs en ont d’ailleurs profité pour dévoiler leur premier single, « On Gang », dont la production est signée Young Malcom. Un titre qui annonce les prémices d’un album très prochainement dans les bacs. En attendant, découvrez ce nouveau son dès maintenant !