Chris Brown incite Dababy à « la fermer » après ses propos homophobes

Alors que le rappeur se produit au festival Rolling Loud de Miami la semaine dernière il tient des propos homophobes. En effet, lors de son entrée sur scène il déclare: « Si vous n’êtes pas venus aujourd’hui avec le VIH, le SIDA ou n’importe quelle autre maladie sexuellement transmissible qui vous tue en deux ou trois semaines, allumez votre téléphone. Mesdames, si votre ch…. sent l’eau, allumez votre téléphone. Les mecs, si vous ne s… pas des b… dans un parking, allumez votre téléphone ».

Des propos non seulement choquants mais surtout homophobes. Sur le moment même l’artiste est hué par le public. Et il reçoit également une chaussure sur lui. À la suite de cela, de nombreuses star ont répondu à l’artiste. Chris Brown est l’une d’elle et son message est plus que clair. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rick Ross possède une centaine de voitures alors qu’il n’a toujours pas le permis [VIDÉO]

Chris Brown est sans doute l’artiste le mieux placé pour dire à Dababy quel comportement adopté à la suite de ce scandale. Rappelons que le rappeur avait été ban de l’industrie musicale pendant un certain temps. En effet, il avait été violent physiquement contre Rihanna en 2009. Dababy tente depuis de s’excuser sans succès les propos étant trop choquants. L’artiste peut compter aujourd’hui sur les conseils de Chris Brown

En effet, c’est en story Instagram que Chris Brown s’est exprimé. Même s’il ne cite pas explicitement le nom de Dababy aucun doute que ce message lui est adressé. Dans celui-ci il écrit: « Ferme-là… Fais tes concerts. Remercie tout le monde et dégage de la scène ». À la suite de ce post, de nombreux internautes n’ont pas manqué de réagir. On peut notamment lire: « Si Chris Brown doit te dire comment te comporter, alors mon n****, t’es vraiment mauvais LOL ».