Il est incontestablement l’un des producteurs de clips français les plus talentueux et connus: Chris Macari ! Et lors d’une interview, il a révélé avoir reçu de la part de Booba un conseil inestimable. Un conseil qui a changé le cours de sa carrière !
Chris Macari est sans doute un nom qui vous est familier. Et pour cause, avec sa société Tchimbé Raid Productions, il est derrière une multitude de clips français. C’est notamment à lui qu’on doit les visuels de « OKLM », « Turfu », « Caesar Palace », « Tombé pour elle » ou encore « Zoo ». Et lors d’une interview pour le média Flomodia, Chris Macari est entre autres revenu sur sa relation avec Booba.
À LIRE ÉGALEMENT: « KYLIAN MBAPPÉ REFUSE DE PROLONGER AU PSG ET ENFLAMME LES MÉDIAS ESPAGNOLS ! »
« Si aujourd’hui on voit Chris Macari écrit sur les clips, c’est parce que Booba m’a demandé de mettre mon nom »
Il a notamment révélé que Booba lui avait donné un conseil inestimable sur le tournage du clip « Game Over » en 2009. « Si aujourd’hui on voit Chris Macari écrit sur les clips, c’est parce que Booba m’a demandé de mettre mon nom. Il m’a dit : ‘Parce que de un, on n’a pas assez de réalisateurs noirs en France, et de deux, c’est bien, tu seras content. Au moins, y’aura ton nom, tu auras signé ton clip, comme un oeuvre d’art » (source: Interlude).
De ce fait, le nom du réalisateur a depuis ce jour été écrit sur ses clips au lieu du nom de sa société « Tchimbe Raid ». Une initiative qui a sans doute permis à Chris Macari de se faire un nom dans le milieu francophone et de propulser sa carrière afin que son art et travail soient reconnus de tous ! Et pour cause, outre le fait qu’il ait collaboré avec un tas d’artistes comme Rohff, Nessbeal, Seth Gueko, La Fouine… il est surtout derrière de nombreux visuels de Booba (environ 42) !
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »