Après son combat perdu face à Jon Jones, Ciryl Gane prépare son retour à l’UFC. Sa préparation impressionne déjà.
Ciryl Gane prêt à en découdre
Aucune date, aucun adversaire et aucun lieu n’ont pour l’instant été communiqués, mais ce que l’on sait, c’est que Ciryl Gane prépare avec minutie son retour à la compétition. Il s’entraîne dur pour garder la forme et envoyer un message à tous ceux qui pourraient le défier dans la cage.
C’est dans sa dernière vidéo Instagram que ses fans et les internautes de la plateforme ont pu le constater. On voit le second au classement UFC des poids lourds bien affuté. Même si aucun adversaire n’est venu à ce jour toquer à sa porte, ce dernier ne se repose pas, pour autant, sur ses lauriers.
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ S’ATTAQUE À BOOBA DANS SON TEASER VIDÉO SUR LES COULISSES DU COMBAT CONTRE BAKI [VIDÉO]«
Un prochain combat en septembre
Ciryl Gane souhaite donc garder la forme, car un prochain combat doit voir le jour. Il se pourrait bien que celui-ci se déroule fin septembre lors de la 3ème édition d’UFC Paris. Des adversaires comme Tom Aspinall ou encore le numéro 3, Sergei Pavlovich sont évoqués.
Dans la perspective d’un futur combat, Ciryl Gane doit faire taire les nombreuses critiques après son combat expéditif face à Jon Jones. L’autre défaite de sa carrière était contre Francis Ngannou pour un bilan de 12 victoires en 14 combats.
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation